Modalités de la souscription :
Souscrire avec ANIMA VINUM c’est choisir une vision très artisanale de l’élevage de ses vins et une relation de confiance et de proximité. Au début, proposée uniquement à nos clients professionnels, notre souscription est désormais ouverte à nos plus fidèles clients particuliers amateurs de grands Bourgognes.
Nous avons à cœur de vous permettre de bien acheter vos grands vins des Hospices, ainsi, nous n’achèterons que le meilleur parmi les 50 cuvées proposées et fixons un prix maximum de souscription : pas question de s’enflammer pendant les enchères, …. Nous laisserons cela aux riches chinois !
Vous pourrez souscrire les cuvées de votre choix sur la base de caisse de 6 bouteilles 75 cl, de 3 magnums 150 cl ou encore d’un Jéroboam 300 cl !
Cas spécifique des Grands Crus blancs qui pourront être souscrits par 3 bouteilles 75 cl, 1 magnum 150 lc ou 1 Jéroboam 300 cl.
Dans les 72 heures qui suivent la fin de la vente, nous vous confirmerons le prix réel de souscription qui ne pourra pas être supérieur à celui annoncé initialement (ci-dessous).
Le paiement du montant Hors Taxes de votre souscription sera à effectuer dès réception de la facture pro forma et dans tous les cas avant le 30 novembre 2021.
Seuls la TVA, le prix de la livraison et un possible surcout matières sèches (de quelques cents/bouteille) que nous ne connaissons pas au moment où nous écrivons ces lignes restera à régler au moment de l’expédition de vos vins, fin 2023.
Nous aurons le plaisir de vous convier en Bourgogne au printemps 2022 suivant afin de vous faire goûter vos vins en cours de l’élevage.
Partisans des élevages longs, les mises en bouteilles peuvent avoir lieu après 22 voire 25 mois d’élevage (comme ce fut le cas pour le millésime 2017 ou encore 2019).
Notre conseil :
Le marché des vins de Bourgogne et particulièrement des vins des Hospices de Beaune connaît une hausse continue des prix, alimentée par la demande internationale. Dans un but de valoriser une partie de vos achats en vue d’une possible revente, choisissez plutôt les grands formats (magnums et surtout Jéroboam) sur les cuvées de grands crus ou de premiers crus « premiums ». Il est préférable dans un objectif de revente, de ne pas faire personnaliser ses étiquettes.